Tarifs 2023-2024

Facturation

L’année est divisée en 10 périodes : vous recevrez donc par mail 10 factures.

• Paiement par prélèvement automatique : Soit le 6 du mois, en 10 versements échelonnés d’octobre à juillet, le dernier versement étant le solde de l’année.
  • Paiement par chèque ou espèces : Le règlement est à effectuer à réception de chaque facture auprès du secrétariat.

Rétributions scolaires

Le conseil d’administration de l’O.G.E.C. (organisme de gestion de l’école) propose 2 tarifs de  scolarité :

• Tarif normal : 22€ par enfant et par mois et correspond au budget d’équilibre de l’école.
  • Tarif de solidarité : 25 € par enfant et par mois et permettra de soutenir les différents projets de l’école.

Ces tarifs comprennent les rétributions, les fournitures, les livres, les fichiers, les activités périscolaires (film, marionnettes, activités sportives, cotisations diverses, assurance, piscine etc …)

Ne sont pas inclus dans ce tarif : la cantine, la garderie et les sorties ou voyages scolaires.

Assurance

Vos enfants sont TOUS couverts par l’assurance scolaire et extra-scolaire « Mutuelle Saint-Christophe » souscrite par l’école du 1er septembre au 31 août. Son coût est compris dans la rétribution.

Tarifs garderie

La garderie du matin: forfait de 15€.
Le coût de la garderie du soir et de l’étude : forfait 19€ (de 16h30 à 18h) ou 21€ (18h à 19h).
Le goûter est à prévoir par les familles.
En cas de dépassement horaire un surcoût sera appliqué.

Contrat de scolarisation rentrée 2023 site.doc page 0015